E Mail: paleomedicina@gmail.com       Rehabilitation: Kehidakustány
Le régime paléo-cétogène (PKD), efficacité et mise en oeuvre: FAQ
2020-05-25
Le régime paléo-cétogène est la propriété intellectuelle du

Suicide rates among the First Nations in Canada are on the rise. Reasons and a possible solution.
2020-05-17
There have been several well-intentioned attempts during the past ten years to decrease the suicide rates

Honey is the only healthy sweetener, even for people with diabetes
2020-05-09
    The evolution of the need-based nutrition of the human organism was closely related

COVID-19 coronavirus and vitamin D
2020-05-02
  In the context of the extensive media coverage of the COVID-19 epidemic, mention must be made

Vérité sur la saine alimentation

Hé toi! Oui, vous, celui qui lit ce passage. Avez-vous ou quelqu'un que vous connaissez a des problèmes de santé, en particulier les maladies auto-immunes? Votre médecin vous a-t-il dit récemment que les conditions se détérioraient ou que vous ressentiez tant de douleur, physiquement et / ou mentalement? Ces maladies sont-elles aussi graves que l'asthme, l'arthrite, l'anxiété, l'obésité, l'hypertension artérielle ou toute autre cause susceptible de mener à un échec sanitaire? Eh bien, vous lisez le bon passage! Dans ce documentaire, je partagerai mes expériences en matière de traitement des maladies et comment j'ai réussi à éliminer mes conditions. Alors pourquoi ne pas vous asseoir et vous mettre à l'aise pendant que je, Isabella, quatorze ans, explique mes années de souffrance aux maladies auto-immunes et comment je les ai soignées en quelques semaines et n'avais plus besoin de médicaments.

J'avais huit ans quand tout le désastre a précédé. Je suis presque certaine que cela s'est passé au début de l'année scolaire, mais pour la première fois de ma vie, j'ai ressenti une telle douleur physique. Je ne pouvais pas marcher pendant des jours et le nombre de visites à l'hôpital a explosé quand ma mère a su que quelque chose n'allait pas. Je devais être mis dans un lit d'hôpital et la douleur était inimaginable. Tout était flou et j'étais si jeune à l'époque, mais je peux encore me rappeler certains moments de ces événements. Apparemment, les médecins ont conclu que j'avais de l'arthrite oligo-articulaire aux poignets, aux chevilles et aux hanches. Ils ont finalement dû me faire prendre des médicaments. Deux sortes, en fait. L'un d'entre eux était le naproxène, que je prenais tous les jours sauf le vendredi, après le petit-déjeuner et le dîner. L'autre, le méthotrexate, je prendrais le vendredi soir avant d'aller me coucher. Pourquoi à cette date? Parce que les effets secondaires du méthotrexate étaient absolument écoeurants, je le prendrais donc doucement le week-end. Cela a duré quelques années, mais finalement, je n'ai pas ressenti autant de douleur qu'auparavant. J'avais par la suite dû arrêter de prendre le Naproxen pour une raison quelconque, je ne me souviens plus pourquoi. Mais il fallait encore prendre l'horrible méthotrexate, et maintenant je comprends mieux ses effets secondaires. Même y penser maintenant me fait frémir et que je veux vomir. Le méthotrexate calme l'inflammation de mon arthrite, mais en même temps, il endommage mon foie, ce que je ne savais pas avant qu'on m'en ait informé quelques années plus tard.

Les effets secondaires du médicament étaient absolument écoeurants. Il y avait un arrière-goût horrible, et peu importe la quantité d'eau que je bois pour le débusquer, il restera toujours pour les prochains jours. Après consommation, le méthotrexate me donnait des nausées, des maux de tête, éventuellement de la fièvre et un affaiblissement de la position debout. Non seulement cela, avec l'arrière-goût haineux, cela m'a donné un problème avec ma salive. Ma bouche ressemblait à un robinet qui fuit lorsque la salive me submerge. Je me souviens même une fois après avoir pris du méthotrexate, chaque fois que je bougeais un muscle, j'avais envie de vomir.

Au même moment où j'ai eu l'arthrite, on m'a diagnostiqué une maladie cœliaque (intolérance au blé / au gluten). Par coïncidence, mon frère aîné, souffrant d'anxiété et de dépression, a reçu le même diagnostic avant moi. En peu de temps, ma mère a jeté tous les produits contenant du gluten et les a remplacés par des produits sans gluten. Je n'ai pas vraiment remarqué de différence en ce qui concerne le passage de gluten à gluten libre, alors je me suis immédiatement adapté à cela. Plus tard, j'ai appris que j'avais éliminé l'arthrite aux poignets, aux chevilles et à la hanche droite. Mais la hanche gauche est toujours restée. J'ai finalement recommencé à ressentir de la douleur, mais cette fois ce n'était pas auto-immune. J'ai été enregistré, puis les médecins ont finalement trouvé la réponse. Nécrose à la hanche gauche, une condition physique. Mais je vais expliquer plus à ce sujet plus tard. Une fois, ma mère a acheté des Cheerios sans gluten au miel et aux noix et je ne pouvais plus marcher pendant des jours après la consommation. Il s'est avéré que la céréale n'était pas sans gluten à cent pour cent, elle était probablement traitée à la machine. C'est pourquoi nous avons dû nous assurer que nos produits achetés étaient certifiés sans gluten. Mais l'élimination du gluten ne suffisait pas. Quelques années plus tard, nous avons éliminé les produits laitiers, mais cela n'a toujours pas fonctionné. L'élimination du grain non plus. Et pas plus que de passer à un régime avec de la farine de noix et du lait de noix au lieu de céréales et de produits laitiers. Ma mère est devenue folle, passant six ans à trouver ce qui pourrait être une solution. Quelle pourrait être la réponse à nos problèmes? Il doit y avoir une réponse, il y a TOUJOURS une réponse ...

Ce n'est qu'à la mi-janvier 2019 que ma mère a finalement trouvé un médecin hongrois, qui avait guéri toutes ses maladies auto-immunes par le biais d'un régime alimentaire spécial. Un jour, ma mère, laissant mon frère et moi renoncer à l’école, a planifié le rendez-vous avec le médecin ce jour-là. Nous avions un écran pour filtrer les conversations et cela prenait environ trois heures, mais cela valait la peine. Ma mère a écrit tous les détails importants de l'explication et des recommandations du médecin. Au moment où nous avions fini de parler, j'avais honnêtement peur de suivre ce régime parce que je pensais que je ne m'y habituerais jamais, mais nous n'avions pas d'autre choix. Nous devions essentiellement mesurer nos taux de glucose et de cétose à l'aide d'un gadget capable de scanner des gouttes de sang. Oui, nous avons piqué nos doigts avec une aiguille instantanée, un peu comme une punaise. Après quelques semaines de ce processus, ma mère m'a dit volontiers que je n'avais plus à prendre de méthotrexate. Quelle surprise c'était! Ce processus n'a besoin que de quelques semaines, puis le reste de nos vies sera une alimentation vraiment saine. J'ai aussi remarqué que je commençais à maigrir. Je me sentais plus en courbes, et c'était super. Même mon frère avait réduit ses médicaments pour l'anxiété. En ce qui concerne la dépression, il a conclu qu’elle pouvait être traitée avec de l’exercice. Non seulement le régime alimentaire m'a-t-il aidé avec mes problèmes physiques, mais il m'a également aidé avec mon humeur mentale. Je me sentais plus conscient, plus capable de me concentrer et moins triste.

Ma mère et moi sommes allés une fois à l'hôpital après avoir fait le régime pour un bilan de santé, et nous aurions aimé pouvoir prendre une photo du visage du médecin. Il a été époustouflé par la rapidité avec laquelle je suis devenu si bon. Il était déconcerté de savoir que tout ce qu'il savait sur la nutrition était faux. Et c'est tout grâce au médecin hongrois! C'est maintenant à mon tour d'aider les gens en partageant mes expériences sur ce qu'il faut manger pour gagner un corps en bonne santé. Laissez-moi énumérer les instructions qui nous ont été récomandées.

-Éliminer tout ce qui être inflammatoire et / ou contient des oxalates. (les produits contenant des oxalates sont acceptables de temps en temps, mais il est préférable de les éviter)

-Ne consommez que de la viande nourrie à l'herbe (principalement du bœuf, de l'agneau et du porc), du poisson sauvage, et ne buvez que de l'eau ou de l'eau gazéifiée.

-Les taux de glucose et de cétose peuvent être mesurés avec un certain gadget, assurez-vous que le glucose est inférieur à cinq et que la cétose est supérieure à deux. Vérifiez tous les jours pour garder une trace.

-Avec chaque cent grammes de viande, vous devez également manger 30 grammes de graisse animale.

-En outre, une fois par semaine, mangez une viande d'organe. Le foie des animaux est une excellente source de vitamine D et d’autres avantages.

-Continuez ce processus pendant quelques semaines jusqu'à ce que vous ressentiez une énorme différence dans votre santé physique et / ou mentale.

-Une fois cela fait, vous pouvez recommencer à manger certaines choses (comme des fruits ou du sucre), mais limitez-vous. Surtout sur les produits à base d'oxalates, qui peuvent causer des calculs rénaux s'ils sont trop consommés.

-Évitez autant que possible les produits inflammatoires. Les plus inflammatoires sont le gluten, les produits laitiers, les céréales, les légumineuses et les morelles.

Permettez-moi de décrire ce que je mange spécifiquement au quotidien. Pour le petit-déjeuner, je mange un steak (j'aime beaucoup le filet), du bacon (cuit dans de la graisse animale, pas du beurre. J'adore le bunon crunchy!) Et parfois des morceaux de foie. Pour le déjeuner, je mange des hamburgers (PAS de garniture, PAS de pain, PAS de fromage, juste de la viande!) Et / ou des restes de porc effiloché. Enfin, pour le dîner, il y a une variété de choix. Plusieurs types de steaks (le préféré de ma famille est le ribeye), steak hamburger, porc effiloché (avec gélatine en peau de porc), côtes levées coréennes, rôti de boeuf / porc / agneau (par temps froid), brochettes et plus encore. Croyez-le ou non, nous avons parfois constaté que si nous mangeons de la viande (comme un steak) pour le petit-déjeuner, nous n'avons pas faim avant le dîner!

Si vous pensez que manger du poulet frit ou du poulet pané (comme chez McDonald, KFC, Wendy's, etc.) est une bonne option, détrompez-vous! L'enrobage de ce poulet est fait de grains. Non seulement cela, le poulet est vraiment de mauvaise qualité. Il est fort probable que ce soit de la viande nourrie au grain, ce qui n'est pas bon. De plus, le poulet n'est pas la meilleure viande à avoir. Bien sûr, nous pouvons avoir une viande, mais elle n’est pas aussi dense en nutriments que le bœuf, l’agneau ou le porc, même si elle est nourrie à l’herbe. Peut-être juste avoir du poulet nourri à l'herbe une fois dans une lune bleue.

Si vous êtes végétarien ou végétalien, votre choix de régime n’est évidemment pas le meilleur. Beaucoup de gens croient que manger des légumes et des plantes sauvera la planète, mais peuvent-ils avoir plus tort? Il est indéniable que manger de la viande et de la graisse animale est le moyen idéal pour retrouver la santé. Ne mangez pas ce dont vous avez envie, mangez ce dont votre corps a besoin!

Isabella

 

The article in English

The article in German

2020-02-28


MEDICAL CONSULTATION


We are managing patients with chronic internal diseases using a dietary intervention method. These diseases include all types of diabetes, autoimmune diseases, such as Crohn’s disease and rheumatoid arthritis. But it also includes atherosclerosis.

We are working with specialists who are highly experienced in epilepsy and cancer as well. We provide complex rehabilitation from diagnostics to complete recovery.

In case you wish to consult us, we will ask for your medical documentation in advance. You may send it electronically or by surface mail. Only having read your documentation we are able to fix an appointment with you.

Dear Patient,

Thank you for your interest in our clinic and the services offered by our staff. In order to provide you with fast and efficient services our automated patient assistant will walk you through the consenting and registration process.

Please note that due to the recent increase in the demand we have a limited ability to reply to questions beyond the process provided by the automated patient assistant.

Please access the automated patient assistant here

https://c.nutriintervention.com/order





Addresses:
Budapest H-1137 Carl Lutz rkp 29.

Kehidakustány H-8784, Kossuth u. 62.

E-Mail: paleomedicina@gmail.com